Accueil  /  Toutes les offres  /  Chargé de recrutement H/F en alternance

Toutes les offres

Chargé de recrutement H/F en alternance

Référence : LA-RH-09.2021.4

Etablissement : Laval

Type de poste : Chargé de recrutement H/F en alternance

Type de contrat : Alternance

Secteur : INTERIM

Localisation : LAVAL

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Rejoignez dès maintenant Ipac Bachelor Factory Laval et déposez votre candidature ! Dès septembre 2021, vous profiterez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac+3 (certifié par l'Etat niveau 6).

Entreprise :

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises, spécialiste dans l’intérim, situé à Mayenne, un Chargé de recrutement H/F en alternance.

Formation :

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Ressources Humaines (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS). La formation sera assurée par l’école de Laval, 70% du temps en entreprise.

Missions :

  • Prise en charge du processus complet de recrutement de profils variés : définition des besoins avec les opérationnels, sourcing des candidatures, pré-sélection, planification des entretiens, évaluation des candidats
  • Evaluation des profils rencontrés
  • Définition d’une approche stratégique pour identifier, attirer et intégrer les talents & futurs collaborateurs en répondant de manière efficace aux besoins de l’entreprise
  • Participation à la conception du plan de développement des compétences et en assurer son déploiement
  • Optimisation et suivi du budget de formation et de recrutement
  • Participation à l’accompagnement des collaborateurs dans le développement de leurs compétences

Profil :

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, votre dynamisme, votre sens de l’organisation et votre sens du travail en équipe.

Niveau requis :

  •     Bac+2 validés ou disposer de 120 crédits ECTS.

Rémunération :

% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.


Partagez