Madrid

Madrid

Accueil  /  Madrid  /  Présentation

L'école de commerce post-Bac de Madrid

Située en plein cœur de la capitale, dans le quartier français, l'école de commerce Ipac Bachelor Factory propose une structure à dimension humaine dans un cadre exceptionnel de verdure, tant à ses étudiants qu'à ses professeurs et à son équipe pédagogique.

Notre école de commerce offre aux étudiants français ou francophones l'opportunité de poursuivre leurs études en Espagne avec à la clé un diplôme de formation supérieure, reconnu par l'État français, et le bénéfice d'une mobilité géographique au sein du réseau auquel elle appartient. 

Les bénéfices de la dimension internaitonale que nous procure notre localisation à Madrid reposent sur une attention particulière accordée à l'immersion de nos étudiants à Madrid dès la première année d'études : 

Immersion sociale : parce qu'une installation réussie est le préalable indispensable à l'investissement des étudiants dans leurs études, nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives liées à la recherche d'un logement, l'ouverture d'un compte en banque, l'inscription au système de santé espagnol...

Immersion éducative avec l’intégration partielle des étudiants dans l’institut de formation de la Chambre de Commerce de Madrid, qui vous permet d’étudier avec de jeunes étudiants espagnols. Des cours de soutien en langue espagnole sont également proposés par l'école pour faciliter votre intégration.

Immersion professionnelle par la réalisation de vos missions et stages professionnels dans les entreprises (françaises ou espagnoles) de la région de Madrid, facilitée par de nombreux contacts avec les associations professionnelles locales.

Nos étudiants bénéficient en même temps des multiples activités de loisirs proposées par la ville de Madrid et ses environs, tels que le ski (Sierra de Madrid), le tennis (Open de tennis International), le football (Real Madrid, Atlético de Madrid, Rayo Vallecano…), mais aussi des balades au cœur de la ville, la découverte de villages typiques aux alentours de Madrid chargés d'histoire (Toledo, Segovia…).

Et, bien sûr, des sorties nocturnes au cœur de Madrid avec notamment ses célèbres tapas, sangría, guitare espagnole et Flamenco,.... 

Madrid, capitale mondialement connue pour ses évènements musicaux (concerts, festivals) vous permet également de profiter de ses sorties nocturnes avec notamment ses célèbres tapas, sangria, guitare espagnole et Flamenco,....

Tout un programme pour l’épanouissement intellectuel et culturel de ses étudiants.


Partagez