Chargé de Clientèle Particuliers

Référence :
Etablissement : Angers
Domaine : Bachelor Banque & Assurance
Type de poste :
Type de contrat :
Secteur :
Localisation :
2020-02-27

Ipac Bachelor Factory, réseau de 13 écoles de commerce en France, forme les étudiants de Bac à Bac+3 dans le domaine tertiaire (10 spécialités en 3ème année). Ipac Bachelor Factory Angers, implantée sur le Campus de l’ESPL, compte plus de 300 étudiants et propose des cursus en alternance dès la 3ème année de Bachelor. Les formations que nous proposons sont reconnues par l’Etat (Titres RNCP). Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? Nous recherchons pour l’une des agences d’un grand groupe bancaire :

 

Un Chargé de Clientèle Particuliers F/H

dans le cadre d’un Bachelor Banque & Assurance en alternance.

 

 

Description des missions :

Au sein d’une agence Grand Public, vous êtes en appui du Chargé de Clientèle Particuliers pour vendre les produits et services bancassurance en optimisant l’équipement de vos clients et en leur permettant de réaliser leurs projets.

Vous participez à la maîtrise des risques et la rentabilité du portefeuille. Par des actions de prospection et d’entrée en relation en binôme avec le Chargé de Clientèle Particuliers, vous assurez l’enrichissement et le renouvellement du portefeuille et contribuez au développement commercial de votre agence.

Vous alternez 2 semaines en entreprise/1 semaine à l’école

Profil recherché :

Diplômé d’un Bac +2, vous faites preuve d’une aisance relationnelle et de capacités commerciales. Rigoureux et doté d’un sens de l’organisation, vous vous intéressez à la banque et souhaitez y faire carrière. Cette alternance peut donner lieu à une embauche.

 

Lieu de travail du poste :  22 départements du Nord-Ouest de la France (Pays de la Loire, Centre Val de Loire, Bretagne, Nouvelle Aquitaine)

Date de l’embauche : septembre 2020