factory-game-laval-2

Victoire pour l’équipe de Laval ?

Le FACTORY GAME avait fait son grand retour les 14, 15 et 16 décembre pour l’édition 2021-2022. 
Les B1 et B2, issus du Bachelor Open de notre école de commerce, Ipac Bachelor Factory Laval s’étaient affrontés sur le thème : le marketing et l’innovation. Le sujet est une des problématiques actuelles de l’entreprise partenaire La Caisse d'Epargne.
 

Découvre le témoignage de nos étudiants : 

 
- Mathieu Bachet
« Il s’agit d’une bonne experience professionnelle surtout dans la gestion du stress. Avoir du concret permet de voir ce qu’on fait en cours. Malgré le distanciel cela s’est bien passé. »
 
- Lou Coiffard
« Je suis peu déçue que le Factory Game se soit passé en distanciel. Il s’agit tout de même d’une très bonne experience. Le challenge nous a permis de mettre en œuvre des choses que l’on a vu en cours. Le travail d’équipe est bénéfique, c’est un bon entrainement en termes de présentation à l’orale. »
 
- Alicia Pincon
« Je trouve que le travail d’équipe nous apprend à travailler avec des personnalités différentes de nous. L’experience est bénéfique, cela nous permet d’enrichir notre CV. »
 
- Hugo Larhgi
« Je trouve que cela nous a permis d’apprendre à connaitre des personnes que l’on ne connaissait pas. Nous avons pu mettre en application nos cours. Sur la partie distanciel c’est dommage mais globalement très bien géré. Nous avons mené à bien notre projet, il n’y a plus qu’à attendre le résultat. » 
 
- Enora Lescop
« Je trouve que cela s’est bien passé. Je suis contente d’avoir travaillé en équipe, ça nous permet de s’adapter. C’est une super experience. »
 
L’équipe de Laval n’a pas fini sur le podium cette année, mais nous sommes prêts pour remporter la victoire l’année prochaine. 
Tu souhaites en savoir plus sur notre Bachelor Open ? Contacte-nous.