Bachelor Evenementiel et Communication

Bachelor Evenementiel et Communication

Bachelor Evenementiel et Communication

CHARGÉ D’AFFAIRES

Le chargé d’affaires a pour mission de développer et d’assurer le suivi du portefeuille client (PME/PMI, associations, collectivités…) il doit analyser les besoins de ses clients, leur proposer des solutions adéquates tout en tenant compte des risques de ses propositions et d’effectuer le suivi de la rentabilité commerciale de celles-ci. Il doit également entretenir des liens avec ses clients et prospecter.

CHARGÉ DE COMMUNICATION

LE OU LA CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION CRÉE LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION INTERNE OU EXTERNE DE L'ENTREPRISE POUR ATTIRER ET FIDÉLISER LA CLIENTÈLE. IL CONTRIBUE À AMÉLIORER L'IMAGE DE MARQUE DE L'ENTREPRISE POUR LUI PERMETTRE DE SE DÉMARQUER DE LA CONCURRENCE.

 

CHEF DE PROJET ÉVÉNEMENTIEL

En agence ou en entreprise, le chef de projet évènementiel développe une stratégie évènementielle pour répondre aux objectifs de développement de la marque ou de l’entreprise qui l’a mandaté. Créatif et organisé, il manage ses équipes et les différents prestataires pour créer une expérience d’envergure à ses clients.

ATTACHÉ DE PRESSE

Conseiller en relations presse, il est le porte-parole d’une entreprise auprès des médias : TV, presse écrite, radio… pour faire connaître une marque, un événement, une personnalité, une collectivité locale

 


Partagez