Angers

Angers

Accueil  /  Actualités  /  Théo, étudiant en Bachelor OPEN

Théo, étudiant en Bachelor OPEN

Théo, étudiant au sein d'IPAC Bachelor Factory à Angers termine son année en Bachelor OPEN et sera l'année prochaine en Bachelor Commerce, Marketing & Négociation en alternance. 

 

Le projet professionnel et l'alternance

Initialement, orienté en événementiel, Théo a pu murir son projet au fil des années et souhaite maintenant se diriger vers un poste à tendance commerciale et en stratégie de communication. 

Pour Théo, le choix de l'alternance lui permettra d'avoir une expérience professionnelle en complément de sa formation théorique au sein de l'IPAC Bachelor Factory. C'est également une plus value de pouvoir avoir une expérience sur le terrain sur un CV. 

 

La formation en Bachelor OPEN

Le Bachelor OPEN permet de laisser deux années aux étudiants pour choisir le spécialisation en 3ème année. Grâce à des séminaires de découverte, des missions professionnelles ou encore de stages, les apprenants peuvent découvrir les grandes fonctions de l'entreprise. C'est grâce à cela que Théo a pu trouver le domaine dans lequel se lancer. 

 

Les intervenants 

"Tout nos professers et intervenants, qu'on appelle plus communément les formateurs, sont issus du milieu professionnel ou sont actuellement dans le milieu professionnel et exercent une activité parallèle."

En effet, notre plus value au sein de l'école est l'enseignement par des intervenants professionnels : cas concrets, retour d'expérience, vision terrain apporté aux étudiants. 

 

Si vous aussi vous souhaitez intégrer le Bachelor OPEN pour vous aider à vous spécialiser en 3ème année, n'hésitez pas à faire une demande de documentation ou à nous envoyer votre candidature


Partagez