Angers

Angers

Accueil  /  Actualités  /  IPAC Bachelor Factory propose des formations hors Parcoursup !

IPAC Bachelor Factory propose des formations hors Parcoursup !

Les résultats Parcoursup ont été dévoilés début juin. Certains élèves ont été pris dans leur formation souhaitée, d’autres sont en liste d’attente et enfin certains n’ont pas été acceptés. Ces futurs étudiants doivent donc trouver une autre formation, en accord avec ce qu’ils souhaitent faire. 

 IPAC Bachelor Factory, école de commerce, propose ses formations hors parcoursup. Elle établit le recrutement de ses futurs étudiants, via un dossier de candidature, un entretien et des tests. Il est donc encore possible de s’inscrire pour la rentrée prochaine.

IPAC BACHELOR FACTORY : RéINVENTONS L’ECOLE DE COMMERCE

IPAC Bachelor Factory est une école de commerce proposant des formations de Bac à Bac + 3, dans de nombreux secteurs d’activités.  Cependant, c’est une école inédite car elle propose une formation, « 0 erreur d’orientation ».

Le Bachelor OPEN Management Gestion des Entreprises, permet aux étudiants de bénéficier d’un enseignement général, pour construire leur projet professionnel. Les deux premières années mêlent les cours théoriques – management, communication, marketing, négociation… Aux séminaires et missions professionnelles. Ces moments en entreprise sont propices à la découverte du fonctionnement d’une structure via ses différents services. Les étudiants acquièrent ainsi une expérience et des compétences terrains fortes ; intéressantes pour leur troisième année en alternance.

Les étudiants ont également la possibilité de s’orienter vers l’international. IPAC Bachelor Factory propose le Bachelor Business International, un cursus de 3 ans, dont les deux premières années en initial, sont dédiées à l’enseignement de l’international et de l’entreprise. Ils bénéficient également des séminaires et périodes de missions professionnelles.

LE PANEL DE BACHELORS

IPAC Bachelor Factory Angers propose 11 spécialités sur 13 à la rentrée, avec l’ouverture du Bachelor Marketing Digital en septembre 2022. Les secteurs d’activités sont multiples et l’école regroupe ses formations en pôles.
 Tout d’abord, les Bachelors en management et commerce :
 - le Bachelor Marketing, Commerce et Négociation
 - le Bachelor Immobilier
 - le Bachelor Banque Assurance
 - le Bachelor Tourisme
 - le Bachelor Logistique et Transport

Ensuite, les Bachelors communication :
 - le Bachelor Marketing, Communication, Publicité
 - le Bachelor Evénementiel et Communication
 - le Bachelor Marketing Digital

Les Bachelors ressources humaines :
 - le Bachelor Gestion de la Paie et du Social
 - le Bachelor Ressources Humaines

Enfin, le Bachelor Gestion Finance.

Les étudiants ont donc la possibilité de s’orienter vers divers secteurs d’activités selon leur projet professionnel.

REJOINDRE IPAC BACHELOR FACTORY

Vous êtes intéressé(e) par une de nos formations et souhaitez de plus amples informations ? N’hésitez pas à faire une demande de documentation ou de candidature, nos équipes pédagogiques seront ravies de vous renseigner !


Partagez