Accueil  /  Anciens élèves  /  Léa, Bachelor Marketing Commerce et Négociation

Léa, Bachelor Marketing Commerce et Négociation

Léa, Bachelor Marketing Commerce et Négociation



Après ses 2 années de formation post-bac initiale en Bachelor Open, Léa effectue sa 3ème année en Bachelor Marketing Commerce Négociation à l’international en Écosse. 

 

Le cursus que Léa suit lui permet de combiner le diplôme Ipac Bachelor Factory avec celui de l’université étrangère et valide un double-diplôme. 

 

Le Bachelor en 3 ans, donne à l’étudiant le temps de se familiariser avec le monde de l’entreprise et de définir, à son rythme, son projet professionnel en lui permettant de découvrir différents secteurs d’activité et métiers. 

 

Basé sur un format de cours innovant, le Bachelor Open allie formation théorique, séminaires découverte et missions professionnelles en entreprise. Il fournit ainsi à chaque étudiant les repères et les bases nécessaires pour choisir en toute sérénité son orientation en année 3 notamment partir à l’étranger. 

 

Avec son large réseau d’universités partenaires, Ipac Bachelor Factory offre une multitude de choix à ses étudiants pour suivre sa formation en immersion totale avec des étudiants étrangers, pratiquer la langue du pays, et se familiariser avec les codes du marché du travail local. 

 


Partagez