Accueil  /  Anciens élèves  /  Lyse, Bachelor Affaires Internationales

Lyse, Bachelor Affaires Internationales

Lyse, Bachelor Affaires Internationales

Le Bachelor Open : Une opportunité pour construire votre parcours personnalisé. 



Etudiante en Bachelor Open Lyse a pour ambition de travailler et de vivre à l’étranger. C’est dans cet optique qu’elle est partie réaliser son stage de 3 mois au Royaume Unis, à Londres.

 

“Londres est une métropole très dynamique, c'est donc le choix idéal pour une expérience nouvelle dans le monde du travail. Londres me permet de perfectionner mon anglais, de m’imprégner d’une autre culture, de découvrir la vie en entreprise et de faire de nouvelles rencontres.

 

La principale difficulté de partir à l’étranger est de savoir s’adapter à toutes situations qui se présentent, pour le moment, j’ai relevé ce challenge et cette expérience au sein de cette entreprise sera enrichissante pour la suite de mon parcours professionnel et personnel. Je suis actuellement dans une entreprise d’accueil à l’esprit très convivial, composée de 16 employés.

 

Mes missions sont plutôt simples, je m'occupe de rechercher différentes informations sur internet, comme par exemple la recherche d'emails de potentiels partenaires. J'utilise beaucoup le logiciel Excel pour le traitement des données et le site LinkedIn pour m'aider dans mes recherches.

 

Je ne rencontre pas d’inconvénient majeur dans les fonctions qui me sont données, tout est question d’adaptation aussi bien sur les tâches qui me sont demandées, que tant sur la durée du travail hebdomadaire de 40 heures par semaine."


Partagez