rentree-2025-cohésion-et-bonne-humeur

Rentrée 2025 : cohésion et bonne humeur

C'est une rentrée dynamique et pleine de convivialité qui a marqué le vendredi 5 septembre pour les étudiants du Campus de Vannes. Afin de donner à ce début d'année scolaire une couleur particulière, l'équipe Ipac Bachelor Factory Vannes s'est mobilisée en organisant une journée à Kingoland, le célèbre parc d'attraction breton. Une expérience prometteuse où amusement et esprit d'équipe se sont brillamment mêlés.

Je découvre le campus de Vannes

Créer des liens autrement !

Exit les rentrées classiques dans les salles de cours au sein de Ipac Bachelor Factory Vannes ! Les étudiants ont vécu un moment unique rythmé par les éclats de rire, les montées d'adrénaline et les échanges enrichissants. Parmi les activités phares, un rallye photo a été spécialement imaginé pour stimuler leur créativité, encourager l'entraide et renforcer la cohésion au sein des différentes filières.

Un campus aux opportunités variées

Des parcours professionnalisants à portée de main

L'école de commerce Vannes Ipac Bachelor Factory propose une gamme diversifiée de formations, adaptées dès la sortie du Bac ou après un Bac+2. Cette année, les étudiants ont rejoint l'un des nombreux programmes de Bachelors proposés : 

Avec un enseignement concret et des expériences en alternance, ces cursus offrent aux étudiants les outils nécessaires pour construire solidement leur projet professionnel.

Je découvre les formations

Une entrée en matière énergique et conviviale

Cette journée à Kingoland illustre parfaitement l'esprit de l'école de commerce Vannes Ipac Bachelor Factory : apprendre autrement, s'épanouir pleinement et avancer ensemble. Elle donne le ton pour une année tournée vers l'enthousiasme la réussite et le dynamisme collectif.

Un grand bravo à tous nos étudiants pour leur énergie et leur enthousiasme lors de cette journée. Le rentrée 2025 est officiellement lancée sur le campus de Vannes.

En savoir plus