Accueil  /  Élèves  /  Inès, étudiante en Bachelor Open

Inès, étudiante en Bachelor Open

Inès, étudiante en Bachelor Open



Inès, étudiante en deuxième année de Bachelor Open au sein de l’école de commerce Ipac Bachelor Factory de Laval se livre sur sa formation. 

UNE ÉVOLUTION PERSONNELLE ET UNE OPPORTUNITÉ PROFESSIONNELLE

Le Bachelor Open est une formation complète. Chaque matière étudiée est intéressante, toujours en lien avec l'actualité et l'évolution du monde actuel. Nos formateurs sont là pour nous, ils nous considèrent comme des futurs professionnels. Nous nous sentons intégrés et pris au sérieux. Les valeurs de l'école nous montrent que nous sommes maîtres et acteurs de nos destins. C'est à nous de créer notre réseau, de montrer qu'on en veut. L'Ipac Bachelor Factory nous apprend à développer ces compétences et à nous développer personnellement.

DE LA THÉORIE À LA PRATIQUE 

Les journées de missions professionnelles sont un bon moyen de nous tester. Elles nous permettent de faire connaissance avec de nombreux professionnels. Nous nous voyons évoluer au fil des missions. Notre projet professionnel évolue aussi au fil du temps. Cette ascension est vraiment satisfaisante pour nous, nous passons d'étudiants "perdus" par toutes les opportunités et domaines qui s'offrent à nous, à des étudiants surs d'eux, polyvalents, ambitieux.

Les points forts de la formation

Cette formation est très diverse, nous découvrons le monde professionnel sous tous les angles. Nos formateurs sont très professionnels et nous rassurent énormément. Cette formation est très enrichissante et je n’en garde que du positif. Si j’avais quelques mots à adresser aux futurs étudiants ce serait de profiter de ces deux années d’enseignement pour s’épanouir et découvrir leur voie. On sort vraiment plus mature de cette formation.


Partagez