Accueil  /  Élèves  /  Audrey, étudiante en Bachelor RH

Audrey, étudiante en Bachelor RH

Audrey, étudiante en Bachelor RH



Les Ressources Humaines sont essentielles à l’entreprise. Elles sont au cœur de toute stratégie, et permettent d’atteindre la performance. Le service RH travaille avec tous les autres services de l’entreprise (marketing, financier, international, gestion, ect.), il est donc nécessaire d’en connaître le bon fonctionnement.

LA FORMATION BACHELOR RH

En choisissant la spécialité Ressources Humaines, vous serez capable d’administrer, de mobiliser et de développer les Ressources Humaines d’une structure. Ipac Bachelor Factory vous apporte tous les enseignements nécessaires à l’exercice de ce métier :

RESSOURCES HUMAINES

Composé de divers enseignements, vous deviendrez pro de la fonction, de l’organisation et du développement des RH. Rémunérationrecrutement et formation n’auront plus de secret pour vous.

COMMUNICATION ET MANAGEMENT DE PROJETS

Avec les enseignements Communication interne et Relation professionnelle, le Management des hommes et des organisations, la Négociation sociale ou encore la Gestion de la masse salariale, vous deviendrez expert dans le management d’une équipe.

GESTION ADMINISTRATIVE DES RH

Avec une forte règlementation des entreprises, vous apprendrez le cadre juridique de la structure ainsi que le droit du travail. Mais vous vous formerez également à la gestion administrative, aux techniques de paie et aux outils informatiques.


UNE FORMATION PROFESSIONNALISANTE AVEC IPAC BACHELOR FACTORY

L’avantage de cette année de Bachelor 3 Ressources Humaines, est très certainement la possibilité d’alternance. Avec la formation alternée, vous avez la possibilité d’acquérir des connaissances grâce à l’école, mais aussi au sein de la structure qui vous accueillera.

Audrey, apprenante en Bachelor Ressources Humaines vous partage son expérience. Dans le cadre d’une reconversion professionnelle, elle se tourne vers Ipac Bachelor Factory pour lui apporter les connaissances essentielles au développement de son expérience professionnelle.

« La formation nous permet d’appliquer vraiment, d’être dans le pratico-pratique. »

« Il est nécessaire d‘être très réglo, très dans le droit puisque le droit du travail est indispensable. »


Partagez