Conseiller en Immobilier (H/F) en alternance
Référence : CA-BCI-DH-0804
Etablissement : Caen
Domaine : Bachelor Immobilier
Type de poste : Conseiller en Immobilier (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Immobilier – Association logement pour les jeunes
Localisation : Calvados
L’école :
IPAC BACHELOR FACTORY, Ecole de Commerce composée de 12 campus
propose des cursus Bachelor à forte rentabilité professionnelle et employabilité.
La formation :
Vous préparerez sur 12 mois en contrat de professionnalisation, un Bachelor en Immobilier (Titre certifié de niveau II – Bac+3 reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest
(1 semaine de cours / 2 semaines en entreprise)
Entreprise :
Une agence immobilière en partenariat IPAC BACHELOR Factory de Caen recherche pour une de ses structures sur le Calvados (14), un conseiller en immobilier (service transaction) .
Missions :
Prospection (prospecter son secteur géographique pour repérer des biens, assurer la promotion commerciale des biens, évaluer la valeur d’un bien)
Relation client (effectuer les visites, sélectionner les acquéreurs, mener les négociations, savoir analyser la situation financière de ses clients)
Administratives (rédaction du compromis de vente et suivi du dossier jusqu’à la signature finale, gérer la relation clientèle, accompagnement dans le dossier de financement, assurer le vendeur dans toutes les démarches administratives)
Profil :
Vous êtes rigoureux, intéressé par le domaine de l’immobilier. Vous disposez idéalement d’une première expérience et/ ou en alternance.
Ambitieux, ayant le goût du challenge, vous avez le sens du contact client et une très bonne aisance relationnelle.
Vous êtes mobile.
Expérience /Niveau Requis :
Bac+2 ou disposer de 120 crédits ECTS (validé en septembre prochain) Idéalement dans le domaine suivant : BTS Professions Immobilières, BTS Négociation Digitalisation et Relation Client ou DUT Techniques de Commercialisation.
Permis B + véhicule.
Rémunération :
De 65 à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat de professionnalisation.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien, afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.