Conseiller Assurance Bachelor Banque & Assurance

Référence : CA-VC-BBA-2201
Etablissement : Caen
Domaine : Bachelor Banque & Assurance
Type de poste : Alternance 12 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Courtage en assurances
Localisation : Manche
2020-01-22

L’école :

IPAC BACHELOR FACTORY, Ecole de Commerce composée de 12 campus

propose des cursus Bachelor à forte rentabilité professionnelle et employabilité.

 

La formation :

Vous préparerez sur 12 mois en alternance, un Bachelor en Banque & assurance (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3  reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest

(1 semaine de cours / 2 semaines en entreprise)

 

Entreprise :

Une agence de courtage en assurances, en partenariat avec IPAC BACHELOR Factory de Caen recherche pour son agence située dans la Manche un conseiller assurances en alternance.

 

Missions :

Au sein de l’agence, vous assurez en toute autonomie le développement et la fidélisation de votre portefeuille clients, en vous appuyant sur une gamme complète de produits d'assurance. Vos missions : informer et conseiller des particuliers en matière d'assurance de biens et de personnes, procéder à la vente de produits et services selon la politique commerciale de l'établissement et la réglementation de l'assurance et réaliser le montage technique et administratif des contrats. Interlocuteur privilégié de vos clients, vous êtes le relais d'un Groupe référence.

De réelles perspectives d’évolution seront proposées aux candidats à forts potentiels.

 

Profil :

Vous êtes rigoureux, volontaire et dynamique. Vous avez envie de rejoindre une équipe à taille humaine dans laquelle vous aurez directement accès au dirigeant. Votre priorité est de satisfaire au mieux les clients, vous rendre disponible.  Vous êtes un commercial, animé par la conquête, la vente, le contact et les challenges. Vous avez le sens du contact client et une très bonne aisance relationnelle. Vous disposez idéalement d’une première expérience commerciale (un stage réussi en assurances serait un plus)

 

Expérience /Niveau Requis :

Bac+2 ou disposer de 120 crédits ECTS  (validé en septembre prochain) Idéalement dans les domaines suivants : DUT TC, DUT GEA, BTS MCO, BTS NDRC, Licence AES, BTS Banque,

BTS Assurance)

 Permis B + véhicule.

 

Rémunération :

Selon la grille de rémunération du contrat de professionnalisation ou de l’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien, afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.