Aide-à-l'apprentissage

L'état prolonge l'aide à l'apprentissage

Faites le choix de l’alternance pour votre avenir !

Grâce à l’initiative 1jeune1solution du Gouvernement, 718 000 contrats d’apprentissage ont été signés en 2021. C‘est près de 37% de nouveaux contrats par rapport à l’année 2020.

Le prolongement de cette aide à l’apprentissage est un réel atout pour votre recherche. En effet, l’Etat accorde aux employeurs une aide de 6 000€ pour toute embauche d’alternants de moins de 30 ans.

Image
Infographie-aide-à-l'apprentissage-

Ipac Bachelor Factory, alternance le choix 100% employabilité !

Ipac Bachelor Factory propose à ses étudiants le parcours de l’alternance pour leur 3ème année de Bachelor. Ainsi, vous développez votre employabilité grâce au réseau de plus de 2 000 entreprises partenaires en France et à l’étranger.                            

En 2022, 64 % de nos étudiants réalisent une poursuite d’étude en MBA en alternance ainsi que 35% de nos étudiants se sont insérés dans le monde du travail après leur contrat.

 

Marine, étudiante en troisième année Bachelor Banque & Assurance à l'Ipac Bachelor Factory de Chambéry.

Je pense que l’alternance est vraiment une partie des études supérieures à ne pas oublier ! L’alternance permet de mêler à la fois les cours et l’expérience professionnelle. Cela fait 3 ans que je suis en alternance et je ne compte pas arrêter, je souhaite même poursuivre pour faire mon master. En plus de l’expérience professionnelle et d’ajouter un « plus » sur son CV, elle donne lieu à une rémunération qui booste encore plus ! 

 

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure de l’alternance ?

Rejoignez Ipac Bachelor Factory et découvrez toutes nos offres d’alternance !