Lille

Lille

Accueil  /  Lille  /  Pédagogie

Notre pédagogie à Lille

Notre école de commerce de Lille offre des formations en management assurées par des intervenants professionnels issus des secteurs d’activité porteurs dans la région Nord : Ressources Humaines, Webmarketing, Communication, Négociation, Commerce, Banque & Assurance.

 

Ils sont chefs d’entreprise, consultants ou cadres supérieurs et vous apportent leur vision concrète et en lien direct avec le marché du travail  à travers des exemples de situations que vous rencontrerez durant votre carrière.

 

Notre objectif est de vous accompagner dans votre formation, vous guider dans le choix de votre orientation et projet professionnel.

 

La professionnalisation tient une place majeure dans la pédagogie de l'Ipac Bachelor Factory. Durant les deux première années de Bachelor, vous mettez en application vos connaissances lors : 

- des missions professionnelles (stage d'une journée par semaine), des jobs datings organisés avec les entreprises partenaires

- des stages de fin d'année (de 3 à 6mois)

- des séminaires professionnels permettant de découvrir les différentes spécialités de troisième année

- des conférences dédiées animées par des personnalités influentes

- des jeux d'entreprise comme le Factory Game

En troisième année, vous vous spécialisez et effectuez votre formation Bachelor en rythme alterné sous la forme d’un contrat de professionnalisation ou un stage alterné. Nos conseillers de formation reçoivent de nombreuses offres d’entreprises partenaires et sont là pour vous aider dans vos recherches.

 

Notre école priorise l’accompagnement de ses étudiants. À chaque étape de l'année, l'Ipac Bachelor Factory Lille vous accompagne vers la réussite de votre projet professionnel (conseiller de formation dédié, coachings réguliers...). Vous bénéficiez d’un accompagnement individualisé dans la progression pédagogique et professionnelle.

 

La maitrise des langues vivantes, et particulièrement de l’anglais, étant insdispensable pour intégrer sereinement le monde du travail, l’école de Lille propose des cours dispensés en anglais, des programmes de révision en ligne sur une plate-forme d’e-learning en accès illimité. Les étudiants ont également la possibilité de choisir une LV3 parmi l'italien, l'allemand, l'espagnol et le chinois. 

 

 


Partagez