Laval

Laval

Accueil  /  Actualités  /  La passation du BDE de Laval

La passation du BDE de Laval

C’est l’heure de la passation pour le Black-Out BDE de Laval. Après une année compliquée et des événements reportés, Black-Out BDE passe la main en espérant une année plus paisible.

Baptiste Gaultier, président du BDE du campus de Laval nous fait part de son expérience en tant que président :

« L’année n’a certes pas été très animée à cause de la Covid-19 mais l’expérience vécue a quant à elle été très enrichissante. Grâce à cela, l’équipe du BDE a contribué avec ses moyens à la vie étudiante du campus. Le but était d’être visible par les étudiants et d’être reconnu au sein du campus. Le challenge a été plutôt bien réussi malgré le peu d’événement.

À quoi sert la passation ?

Le but de la passation est de pouvoir accompagner les futurs membres du BDE dans leur début. Il est nécessaire d’avoir une continuité entre les équipes qui se succèdent. J’accompagnerai donc le futur président dans les démarches administratives puis chaque membre de notre équipe se chargera de donner des conseils et des infos utiles…

Un mot pour les futurs membres du BDE ?

J’espère que la rentrée prochaine sera plus simple pour vous, l’occasion de créer une vie étudiante inoubliable est à saisir. En tout cas lâchez-vous ! »

 


Partagez