Chambéry - Albertville

Chambéry - Albertville

Accueil  /  Actualités  /  Retour de nos équipes sur le campus !

Retour de nos équipes sur le campus !

Le confinement strict étant levé, dès ce lundi 11 mai, nos équipes ont pu revenir sur les campus Ipac Bachelor Factory de Chambéry et Albertville.

L’objectif de ce retour sur le campus était de pouvoir garantir la sécurité du personnel en place sur le site mais aussi celle des visiteurs éventuels. Afin de pouvoir accueillir de nouveau tout le monde, l’école Ipac Bachelor Factory Chambéry et Albertville a pris les choses en main et fait le nécessaire pour sécuriser les sites.

Quelles actions sont en place ?

Plusieurs mesures ont ainsi été mises en place dès ce lundi pour le retour de nos collaborateurs. Chacun a pu recevoir à son arrivée sur le campus, un kit complet contenant du gel hydroalcoolique, des masques, gants et visières de protection. L’accueil a également été équipé d’une vitre en plexiglass pour protéger notre équipe administrative.

Un marquage au sol et un sens de circulation unique font aussi partie des actions à respecter pour garantir la sécurité de tous.

Par ailleurs, Ipac Bachelor Factory Chambéry-Albertville, met à la disposition de ses différents visiteurs, qu’ils soient fournisseurs, entreprises partenaires ou étudiants du gel Hydro alcoolique dès l’entrée dans le bâtiment et peux aussi fournir à la demande des masques de protection.

Des mesures de précaution qui permettent à nos équipes de pouvoir réinvestir le campus en attendant le retour des étudiants à la rentrée 2020 prochaine ! 


Partagez