Chambéry - Albertville

Chambéry - Albertville

Accueil  /  Actualités  /  Nouveau Challenge pour notre ancien étudiant Julien Segretain !

Nouveau Challenge pour notre ancien étudiant Julien Segretain !

Ipac Bachelor Factory Chambéry fier de ses anciens étudiants

Habitué des challenges sportifs un peu fous, notre ancien étudiant de l'Ipac Bachelor Factory Chambéry ne nous a une fois de plus pas déçu !

En effet, Julien Segretain, récemment diplômé et chef de projet événementiel ne pouvait pas rester chez lui pendant cette période de confinement sans se lancer un nouveau défi.

8h05 d’effort, 28 294 marches en stepper 

Il a donc décidé de réaliser l’ascension du mont-blanc depuis son balcon en reproduisant l’équivalent des 4810m de dénivelé. Pour cela, notre sportif s’est muni de son stepper et ainsi de 7h du matin à 15h35 il a monté pas moins de 28 294 marches ne s’accordant que 30 minutes de pause au total sur la journée, réalisant ainsi un véritable challenge sportif.

« Le stepper est un sport très endurant, il faut garder le rythme, et c’est musculairement très intense ».

Le jeune savoyard a ainsi fait le buzz sur les réseaux sociaux puisqu’environ 25 000 personnes ont suivi en direct son aventure pendant les 8 heures d’ascension.

Mais outre le défi sportif, Julien voulait avant tout faire passer le message de solidarité suivant : « Restez chez vous ! Challengez-vous ! », de quoi inspirer d’autres internautes pendant ce confinement.

Une fois de plus un grand bravo à lui, nous attendons avec impatience ses prochains défis !


Partagez