Chambéry - Albertville

Chambéry - Albertville

Accueil  /  Actualités  /  Nos étudiants au cœur du plus grand festival de ski

Nos étudiants au cœur du plus grand festival de ski

Comme chaque année, le High Five Festival s’est installé sur Annecy du 4 au 6 octobre 2019. Le High Five s’est l’événement incontournable pour les passionnés de ski mais aussi pour nos étudiants en mission professionnelle.

Cette année les étudiants du campus IPAC Bachelor Factory de Chambéry en Bachelor OPEN première et deuxième année avaient prit place sur de nombreux pôle de l’organisation.

Des étudiants au cœur de l’organisation : Certains de nos jeunes ont eu la chance de découvrir toutes les coulisses de cet événement majeur à Annecy. En effet ils ont pu réaliser leur mission professionnelle avec l’équipe de Like THAT. Au programme : gestion des entrées, des caisses, accueils des visiteurs, logistiques de la zone exposant …

Des animateurs chez Armada : Cette grande marque de vêtement et d’équipement de ski, accueille chaque année des étudiants sur son stand. Leur mission : Renseigner les clients et veiller au bon déroulement des nombreuses animations prévue sur le stand par la marque. De nombreux lots ont été distribué.

Les étudiants ont également pu également animer de nombreux stands :  Niveales / Julbo / Ride for Refuges / La clusaz

Le retours de nos étudiants ont tous été unanimes, ils ont vraiment aimé réaliser leur mission professionnelle sur cet événement

Plus d'info sur notre Bachelor OPEN : ICI

Plus d'info sur le High Five Festival : ICI 


Partagez