Chambéry - Albertville

Chambéry - Albertville

Accueil  /  Actualités  /  Les Bachelors Open première année à la découverte du Marketing

Les Bachelors Open première année à la découverte du Marketing

Durant leur cursus de formation, les étudiants en Bachelor OPEN première année doivent réalisés plusieurs missions professionnelle pour se familiariser au monde de l'entreprise. 

 

Isaline Delbart, chargée de communication et marketing pour l’entreprise PAN EXPANSION et ancienne étudiante Ipac est venue rencontrer les 1ères année de Bachelor Management et Gestion des Entreprises pour leur proposer une mission professionnelle orientée marketing. Nous aimons collaborer avec nos anciens étudiants. L'avantage est que les étudiants se rendent compte que leur cursus de formation peut les amener à réaliser des projets au niveau local mais également national voir international. 

 

Pan Expansion a créé une plateforme d’investissement participatif « Ma Compensation Citoyenne » pour développer un projet local mobilisateur et écologique : Reconstruire le train à crémaillère du Mont Revard pour dynamiser l’économie locale et accroître l’attractivité du territoire. Cette plateforme qui a été créée il y'a peu de temps doit se développer pour que ce souhait voit le jour.

 

Pour réaliser ce projet, Isaline DELBART a besoin de réaliser un sondage auprès des citoyens. Les étudiants auront donc pour mission d’exposer le projet et de collecter les avis des locaux.

Cette mission permet aux étudiants d’appréhender les différentes étapes de la construction d’un projet.

 

Plus d'informations sur la formation Bachelor OPEN : ICI

 


Partagez