Chambéry - Albertville

Chambéry - Albertville

Accueil  /  Actualités  /  JOBDATING SUR LE CAMPUS IPAC BACHELOR FACTORY CHAMBERY

JOBDATING SUR LE CAMPUS IPAC BACHELOR FACTORY CHAMBERY

Trois mois après le confinement, nos élèves reviennent petit à petit sur le campus, toujours dans le respect des gestes barrières. Cette semaine avait lieu sur le Campus Ipac Bachelor Factory de Chambéry, un JobDating en présentiel avec une de nos entreprises partenaires.

UNE EQUIPE DEDIEE A FAVORISER L’EMPLOYABILITE

Afin de favoriser l’employabilité de ses étudiants, notre équipe de conseillers en formation met en place de nombreux partenariats avec des entreprises de la région afin d’accompagner au mieux nos jeunes dans leurs recherches et projet professionnel.

RESPECTS DES CONDITIONS SANITAIRES

Une fois le partenariat établi entre notre école de commerce et l’entreprise, Ipac Bachelor Factory Chambéry organise des sessions « Job Dating », soit à distance via l’outil de visioconférences Teams soit en présentiel directement dans le campus en appliquant un certain nombre de conditions pour répondre aux mesures sanitaires :

1.      Notre équipe sélectionne les profils et les CV les plus adaptés à la recherche de l’entreprise

2.      Chaque étudiant est convoqué à un horaire précis afin de limiter les contacts

3.      Gel hydroalcoolique à disposition et obligatoire avant de rentrer chaque salle

4.      Port du masque obligatoire dans l’enceinte de l’école pour l’ensemble des visiteurs

5.      Un sens de circulation unique a été mis en place avec un système d’entrée – sortie pour éviter les croisements

6.      Aménagement des salles d’attente et d’entretien : 1,5 mètres de distance et vitre en plexiglass entre le recruteur et le recruté

7.      Nettoyage des salles entre chaque candidat

UN ECHANGE EN DIRECT POUR RE-CREER DU LIEN

Ipac Bachelor Factory Chambéry a mis un point d’honneur dans l’organisation et le respect des mesures sanitaires afin que ces entretiens puissent se dérouler dans les locaux. Après ces longs mois de cours à distance, nos étudiants sont ravis de pouvoir réinvestir leur campus, et nos futurs apprenants sont eux aussi heureux de pouvoir découvrir l’environnement dans lequel ils vont pouvoir évoluer dès la rentrée 2020/2021.

Ces sessions d’entretiens en présentiel sont l’occasion pour nos jeunes de recréer du lien avec leur conseiller formation. Leur permettant ainsi d’avoir un échange privilégié pour évoquer leur projet professionnel, de quoi pouvoir aborder la rentrée plus sereinement !

 

 Fort du succès de ce premier Job Dating, de nouveaux rendez-vous sont à prévoir et ce, dès la semaine prochaine !

Vous souhaitez participer à notre prochaine session de recrutement ?

Pour cela, il vous suffit de compléter le formulaire de candidature et de vous inscrire ICI, notre équipe vous recontactera rapidement pour vous expliquer le processus de recrutement

 

 


Partagez