Annecy

Annecy

Accueil  /  Actualités  /  Ipac Bachelor Factory Annecy de retour

Ipac Bachelor Factory Annecy de retour

Voilà déjà une semaine que la France se déconfine et le campus Ipac Bachelor Factory Annecy aussi.

Ipac Bachelor Factory Annecy, plus équipé que jamais

Depuis lundi dernier, les équipes d’Ipac Bachelor Factory Annecy reviennent petit à petit au sein de l’établissement. Depuis plusieurs semaines, elles organisent leur retour en mettant en place des dispositions pour respecter les mesures de sécurités imposées par le national : le port du masque est obligatoire, un marquage au sol détermine le sens de la circulation afin d’éviter les croisements, des flacons de gel hydroalcoolique sont distribués à tous et sont disposés un peu partout dans le bâtiment. De plus, des plexiglass ont été installés à l’accueil afin d’assurer la protection des externes à leur arrivée et un nettoyage des locaux est effectué deux fois par jour.

Les sessions de recrutement en présentiel

Toutes ses mesures ont été mises en place afin de permettre au personnel qui le souhaite de réintégrer les locaux, le télétravail n’étant pas évident pour tout le monde …

Mais les équipes administratives ne sont pas les seules concernées par ce déconfinement. En effet, bien que les étudiants continuent leurs cours et évaluations à distance, les sessions de recrutement, les job dating et autres événements d’admissions sont organisés en visioconférence mais également en présentiel selon la volonté de chacun.

Si vous désirez intégrer Ipac Bachelor Factory Annecy à la rentrée 2020 et que vous avez déjà remis votre dossier de candidature, prenez rendez-vous avec nos conseillers formations pour fixer une session de recrutement en visioconférence ou en présentiel.


Partagez