Angers

Angers

Accueil  /  Actualités  /  Nos étudiants travaillent sur la promotion évènementielles des cuisines du Château de Brissac

Nos étudiants travaillent sur la promotion évènementielles des cuisines du Château de Brissac

Comment développer la communication événementielle pour une clientèle professionnelle dans un endroit atypique, les cuisines de Brissac ?

Voici le travail demandé à nos étudiants en 1ère année de Bachelor OPEN, qui ont eu le privilège de recevoir Charles-André de Cossé, Marquis de Brissac pour cette étude de cas.

La consigne était de créer une carte postale sous forme de mailing pour promouvoir des récéptions professionnelles dans les cuisines du château de Brissac agrémentée par une visite guidée en respectant une contrainte : matérialiser un espace pour l’écriture d’un message personnalisé de la direction. En effet, Charles-André de Cossé souhaite valoriser ses cuisines auprès de professionnels et c’est pourquoi les étudiants ont dû créer chacun un visuel selon leur perception du sujet, leurs talents créatifs et l'objectif commercial. 

Leur implication et leur créativité ont été au rendez-vous.

A la suite de leurs travaux, le Marquis de Brissac a pris le temps d’étudier chaque design, et choisira une carte postale pour promouvoir sa cuisine Angevine.

Quel design choisira-t-il pour son domaine ?

 


Partagez