Paris
Ecole de commerce Bac+3

Nathael, diplômée Bachelor Logistique-Transport

Nathael, diplômée d'un Bachelor Logistique-Transport en 2017 à l'école de commerce Ipac Bachelor Factory de Paris nous raconte son parcours

Peux-tu nous résumer ton parcours ?

 

Après BTS en Communication des Entreprises, j’ai candidaté à l'école de commerce Ipac Bachelor Factory Paris grâce aux conseils d'une amie qui était alors en stage avec des Ipac factoriens. Elle m’a dit que l'école formait aux métiers de la Logistique, secteur dans lequel je souhaite me spécialiser.

 

Comment s’est passée ton année de Bachelor Logistique & Transport ?

Ma formation s’est globalement bien passée grâce à une excellente communication avec l’ensemble des équipes pédagogiques, professeurs et tout particulièrement ma Conseillère Formation, Audrey LENGLET, Responsable du développement de la filière. Il y avait aussi une bonne ambiance de classe.

Tout au long de l’année, nous avons réalisé des sorties professionnelles ; j’ai contribué au développement du partenariat entre l’Ipac Bachelor Factory et l’ASLOG, 1er réseau français des métiers de la Supply Chain. Ce partenariat a aussi fait l’objet de mon mémoire de fin d’année.

J’ai participé à des Salons pour représenter la filière Logistique-Transport en tant que membre de l’ASLOG et étudiante de l’Ipac Bachelor Factory Paris. »

 

Quel(s) conseil(s) peux-tu donner aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans la Supply Chain ?

La Supply Chain est à tous les niveaux d’activités. C’est un secteur en plein développement et qui recrute ; j’ai passé plusieurs entretiens et reçu énormément de propositions d’embauche.

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature