Assistant de développement RH international H/F

Référence :
Etablissement : Toulouse
Domaine : Bachelor Ressources Humaines
Type de poste :
Type de contrat :
Secteur : Bachelor Ressources Humaines
Localisation : -
2019-06-17

L'école de commerce Ipac Bachelor Factorry recherche pour l'une de ses entreprises partenaires - grand groupe international de la téléphonie, à la pointe de l’innovation des technologies - un(e) collaborateur/collaboratrice Assistant de Développement RH International.

Vous préparez une formation dans les ressources humaines en contrat de professionnalisation pour Juillet 2019.

Salaire : Pourcentage du SMIC en fonction de l'âge et du niveau d'études (55 à 100% du SMIC).

Date de l'embauche : Juillet 2019

Durée du contrat : 24 mois

 

Missions 

 

Avec l’ensemble de l’équipe, vous travaillerez sur :

Le recrutement des VIE : vous effectuerez le sourcing des candidats internes et externes, rédigerez et diffuserez les offres en ligne, mènerez les entretiens RH et les comptes rendus aux managers et RH locaux. Aussi, vous organiserez et participerez aux Forums Ecoles/VIE.

 

Le suivi des missions VIE : vous effectuerez les entretiens de suivi d’intégration et d’évolution dans les missions confiées, avec les VIE, les RH et les managers locaux. Vous formaliserez les suivis de mission et effectuerez les mises à jour et la consolidation des reportings de suivi.

 

La gestion de projets RH : il vous sera demandé de créer et développer une communauté VIE. Pour cela, vous analyserez les outils (Ning, Kickapps, Facebook, Blogger, Typepad, WordPress, blogspirit, overblog…). Vous effectuerez un benchmark des pratiques externes en matière de recrutement, d’intégration et de suivi des jeunes diplômés.