Accueil  /  Toutes les offres  /  Assistant RH H/F

Toutes les offres

Assistant RH H/F

Référence : DR02

Etablissement : Montpellier

Type de poste : Ressources Humaines

Type de contrat : Alternance

Secteur : Sport

Localisation : Montpellier

IPAC Bachelor Factory est une Business School reconnue dans l’enseignement supérieur privé. Avec plus de 500 contrats de professionnalisation conclus chaque année, l'école bénéficie d'une forte notoriété auprès des entreprises de la région. L'IPAC Bachelor Factory de Montpellier recherche donc pour l’un de ses grands partenaires un(e) Assistant(e) RH, en contrat de professionnalisation sur Montpellier. Une formation ou un emploi Et pourquoi pas les deux. Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bachelor Management du Sport. (Bac+3 diplôme d’Etat).

 

Le poste :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Participation au développement des actions de promotion et de communication du site internet.
  • Gestion des relations commerciales avec les partenaires.
  • Consolidation et développement du réseau de partenaires (prospection, RDV et présentation de nos offres aux partenaires potentiels).
  • En lien avec le graphiste, vous suivez la réalisation des visuels dédiés au site internet, nos réseaux sociaux et nos e-mailing pour la promotion des événements.

Vos fonctions seront évolutives en fonction de vos compétences.

 

Le profil :

  • Bac +2 minimum, issu(e) d’une formation en marketing/communication ou commerciale.
  • Une première expérience dans l’un de ces domaines est un plus.
  • Vos qualités : rigueur, polyvalence, autonomie, esprit d’initiative, esprit d’équipe et qualités relationnelles et rédactionnelles.

Si vous avez déjà participé, dans le cadre de vos études ou dans un cadre annexe à la gestion d’événement(s) sportif(s), ou que vous êtes sportif, cela est un réel atout.

 


Partagez