Business Manager
Référence :
Etablissement : Lille
https://www.ipacbachelorfactory.com/offre-alternance-lille/business-manager-14062019 https://www.ipacbachelorfactory.com/sites/default/files/2023-09/LOGO_IPAC_BACHELOR_FACTORY_2018_QUADRI_6.jpgDomaine : Bachelor Ressources Humaines
Type de poste :
Type de contrat :
Secteur : Bachelor Ressources Humaines
Localisation : Aeronautica
L'école de commerce Ipac Bachelor Factory Lille recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, société de conseil en ingénierie, un(e) Business Manager en stage.
Mission
- Formation technique : vous aurez une brève formation technique vous permettant d’interagir avec les clients à propos de leurs projets et de leurs attentes
- Formation commerciale : en complément de vos connaissances vous suivrez une formation de marketing, de techniques de vente et de communication, axées sur le secteur industriel en Belgique.
- Développement commercial : vous serez en charge de l'élargissement du portefeuille clients, de la prospection, de la rencontre des clients, de leur suivi et de la compréhension de leurs besoins pour aboutir à des propositions commerciales.
- Recrutement : vous détecterez et recruterez les hauts potentiels techniques répondant au mieux au besoin des clients pour discuter des termes d'un contrat de consultance.
Profil
- Niveau d'études : Minimum Bac +3 en fin de formation
- Personnalité convaincante, aisée à l'oral et pertinente
- Personne souhaitant s'orienter vers un profil technico-commercial
- Pratique courante de l'anglais
- Maîtrise des outils usuels de la bureautique
- Une bonne connaissance du milieu industriel belge et la pratique du néerlandais seront un avantage déterminant.