Accueil  /  Toutes les offres  /  Chargé de clientèle (H/F)

Toutes les offres

Chargé de clientèle (H/F)

Etablissement : Angers

Secteur : Bachelor Banque & Assurance

Localisation : Angers

Ipac Bachelor Factory, réseau de 13 écoles de commerce en France, forme les étudiants de Bac à Bac+3 dans le domaine tertiaire (10 spécialités en 3ème année). Ipac Bachelor Factory Angers, implantée sur le Campus de l’ESPL, compte plus de 300 étudiants et propose des cursus en alternance dès la 3ème année de Bachelor. Les formations que nous proposons sont reconnues par l’Etat (Titres RNCP). Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? Nous recherchons pour une mutuelle :

 

Un Chargé de Clientèle F/H

dans le cadre d’un Bachelor Banque & Assurance en alternance.

 

Description de l’entreprise :

Notre partenaire se positionne comme l’un des groupes majeurs de la protection sociale et l’interlocuteur privilégié du monde agricole en matière de retraite, de prévoyance, de santé et d’épargne.

 

Missions :

Au sein d’une équipe de 8 personnes vous participerez à :

  • la commercialisation des produits auprès des particuliers : travail en binôme avec les conseillers commerciaux, prise et suivi de rendez-vous, relances, actions de vente à distance (mailing, phoning)
  • l’accueil physique et téléphonique de la clientèle pour l’informer et la conseiller dans tous les domaines de la protection sociale complémentaire : Retraite, Prévoyance, Santé, Action Sociale.

 

Vous alternez 2 semaines en entreprise/1 semaine à l’école

 

Profil :

  • Vous souhaitez préparer un bac+3 en banque/assurances en alternance
  • Vous portez de l’intérêt au domaine des assurances de personnes et ses spécificités (techniques, juridiques, fiscales), ou justifiez d’une première expérience (stage ou alternance) dans ce domaine.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et dans la relation téléphonique
  • Vous faites preuve de rigueur et d’organisation, d’autonomie et de qualités relationnelles.
  • Vous appréciez le travail d’équipe

Partagez