Agent Transport & Logistique
Référence :
Etablissement : Angers
Domaine : Bachelor Logistique & Transport
Type de poste :
Type de contrat :
Secteur : Bachelor Logistique & Transport
Localisation : Angers
L’école de commerce Ipac Bachelor Factory d’Angers recherche pour une entreprise partenaire, leader sur son marché et présent à l’international, dont l’activité est l’organisation de solutions de transport, un(e) agent d’exploitation en alternance. Vous préparez un Bachelor Logistique & Transport en contrat de professionnalisation.
Missions
- Planification des livraisons selon besoins clients, stocks plateformes, disponibilités transporteurs
- Préparation des appels d’offres transporteurs
- Suivi des achats
- Recherches de solutions des refus clients et anomalies de transports
Vous alternez 10 jours consécutifs en entreprise / 3 jours en formation.
Profil
- De formation Bac +2 minimum dans le commerce, les achats, le transport ou la logistique. Un bon niveau sur Excel est obligatoire pour occuper ce poste.
- Nous attendons également un niveau correct en anglais et sur une seconde langue étrangère (espagnol ou allemand apprécié).
- Vous avez un réel sens du relationnel, de bonnes capacités d'analyse, un respect des délais.
- Vous faites également preuve de réactivité, d’adaptation et de rigueur.
Pour plus d’informations :
Angélique VALLEE - angelique.vallee@ipacfactory.com
Chargée de Relations Entreprises