Accueil  /  Hors PARCOURSUP

Hors PARCOURSUP

ADMISSION, LE PLUS TÔT SERA LE MIEUX :

• Pour prendre le temps de rencontrer la communauté Ipac Bachelor Factory sur le campus

• Pour bénéficier du coaching alternance et pour trouver un job qui t’inspire

CANDIDATER EN 3 ÉTAPES :

• Contacte ton campus : tu seras rappelé dans les 2 jours ouvrés

• Remplis ton dossier d’inscription : il sera envoyé automatiquement à réception de ta demande documentation ou de candidature

• Prends RDV pour ton entretien de motivation et tes tests d’admission

 

 

FAQ : NOS RÉPONSES À TOUTES TES QUESTIONS

  • EST-CE TROP TARD POUR REJOINDRE L'IPAC BACHELOR FACTORY ?

Avec ou sans Parcoursup nos écoles sont encore prêtes à t’accueillir pour la rentrée 2021, alors n’hésite pas à contacter l’équipe du campus qui t’intéresse pour prendre rendez-vous avec un conseiller de formation et lancer la procédure d’inscription.

 

  • QUELLES DIFFÉRENCES AVEC DES FORMATIONS HORS PARCOURSUP ?

Tous nos programmes visent à te rendre le plus apte à trouver un travail à la fin de tes études en te préparant au mieux à la réalité du secteur qui t’intéresse. L’apprentissage et la professionnalisation sont au cœur des formations que nous proposons.

 

  • NE PAS PASSER PAR PARCOURSUP, EST-CE UN PROBLÈME ?

Bien au contraire, en demandant directement ton dossier d’inscription, nous nous engageons à te répondre sous une semaine pour que tu évites tous ces mois d’attente et de stress et que tu puisses te consacrer pleinement à ton année de terminale !

 

  • POURQUOI NE PAS ÊTRE SUR LA PLATEFORME ?

À nos yeux Parcoursup n’est pas LE critère de qualité puisque, chaque année, près de 10 000 bacheliers se retrouvent en septembre sans aucune formation parce qu’ils ont mal été orienté par la plateforme. L’Ipac Bachelor Factory a donc choisi d’accompagner personnellement ses candidats pour les guider dans leurs démarches d’inscription mais aussi pour les aiguiller dans leur recherche d’alternance.

Finalement, nous pensons que le plus important pour nos étudiants est de trouver un travail dès leur sortie d’étude, c’est pourquoi tous nos titres certifiés sont reconnus par le ministère du travail. Par conséquent nous pensons que tu as tout à gagner à nous contacter et t’inscrire directement dans l’une de nos 13 écoles !


Partagez