Vannes
Ecole de commerce Bac+3

Urbans s'associe au campus de Vannes

L'école de commerce Ipac Bachelor Factory de Vannes compte une nouvelle entreprise partenaire au sein de son réseau. La société Urbans, experte en solutions mobiles professionnelles et en urbanisation de SI, vient d'annoncer cette collaboration sur son site internet.

Depuis la rentrée 2014, les étudiants en première année de Bachelor réalisent de nombreuses missions professionnelles dans les différents services de la société. Emeline accompagne depuis plusieurs vendredis la Responsable ressources humaines d’Urbans. Elle participe à la mise à jour du process de gestion des compétences, des fiches de poste ou encore au sourcing. « Anaïs et l’ensemble des collaborateurs d’Urbans m’ont très bien intégrée » note Emeline dont l’expérience au sein d’Urbans la « conforte dans l’ambition de devenir DRH ».

Pour la directrice de notre école de commerce de Vannes qui compte 280 étudiants, les missions professionnelles en entreprise premettent aux étudiants en Bachelor Open MGE de se tester sur plusieurs fonctions au sein de différentes entreprises jusqu’à détecter ce qui leur plaît. « C’est du gagnant-gagnant puisque les entreprises bénéficient en retour du regard neuf des étudiants qu’elles accueillent ». La Responsable RH d'Urbans précise que le partenariat permet à la société de se faire connaître auprès de futurs candidats en tant qu’entreprise en pleine croissance et qui recrute fortement. « Nous sommes une équipe de passionnés et transmettre nos savoirs à des jeunes est un réel plaisir » conclue-t-elle.

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature