Vannes
Ecole de commerce Bac+3

Au Quai de la Com'

Les étudiants en Bachelor Communication et Web-Marketing de l’école de commerce Ipac Bachelor Factory de Vannes ont participé à l'organisation de la première édition du Quai de la Com'  au Palais des Congrès de Pontivy : recherche de partenaires, logistique et captation vidéo des temps forts.

L’ évènement a réuni les acteurs de la communication et des médias du Grand Ouest. De nombreux professionnels ont fait le déplacement pour imaginer le futur des métiers de la communication.

Sous forme de tables-rondes, ils ont animé le débat : Qui seront les futurs communicants et comment les former ? Quels liens demain entre les médias et les communicants ? Quelles sont les tendances des relations avec les prestataires ?

Pour lutter contre le stress - meilleur ami des communicants - un espace bien-être, proposé par Gérard du Pont de Brocéliande, invitait les participants à prendre le temps de communiquer avec eux-mêmes et à libérer les tensions. Un moment d’introspection qui a séduit le public !

La journée s’est clôturée avec la conférence « La communication peut-elle être vertueuse et respectueuse ? » de Florence Touzé.
En parallèle, les étudiants pilotaient le Labo de méthode : interviews des experts qui témoignent de leurs expériences et impressions du marché de la communication et des médias …

 

 

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature