Vannes
Ecole de commerce Bac+3

ça sent bon la fin et le barbecue !

Comme chaque année, la fête des examens et le barbecue géant sont organisés par l’Ipac Bachelor Factory Vannes en l’honneur des étudiants et diplômés et ce fut une vraie réussite. L’établissement avait donné rendez-vous aux élèves le jeudi 3 juillet à partir de 18h. A cette occasion, le thème de la soirée était "tenue cool - détail chic". Une centaine d’entre eux ont répondu présent.

La traditionnelle photo avec cadre à une nouvelle fois connue un grand succès. Lors de cette soirée, Vincent.G et Laëtitia.Q, étudiants, ont été récompensés pour avoir parrainé plusieurs de leurs connaissances souhaitant intégrer l’Ipac Bachelor Factory. Tous deux ont reçu un chèque cadeau d’une valeur de 50 €. L’établissement les remercie de leur intérêt pour leur école.

Le thème proposé a été relativement suivi autant par les étudiants que par les intervenants et l’équipe pédagogique, donnant des tenues assez insolites et drôles : un bermuda avec une chemise et une cravate, un short avec un chapeau charleston, une robe de plage avec un collier de perles … mais actualité oblige, une classe complète est arrivée au barbecue totalement déguisée et accessoirisée aux couleurs du Brésil en rapport avec le mondial de football. Ce fut un véritable mélange de styles et de couleurs.

Cette soirée était aussi l’occasion pour les nouveaux diplômés de fêter leur réussite et de pouvoir débattre de leurs épreuves et des résultats ainsi que de discuter de l’avenir. Un bon repas, une météo estivale, de la convivialité, des photos, des échanges, de la bonne musique …  Encore un évènement qui marche à l’Ipac Bachelor Factory Vannes !

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature