Vannes
Ecole de commerce Bac+3

Alors ça flotte ?

La Jeune Chambre Economique de Vannes organise une journée de sensibilisation à l’Economie Circulaire « Alors ça flotte ? », le 24 mai sur le port de Vannes.
Le but de cette journée est de sensibiliser le grand public à ces défis, à travers un parcours initiatique et ludique qui mettra en action acteurs du tri, acteurs locaux de l’Economie Circulaire et la Cradle to Cradle Community.

En parallèle, un challenge est organisé pour les étudiants de Vannes et sa région, il consiste à fabriquer des bateaux en matériaux recyclés et recyclables à l’infini. Une course, pour mettre en valeur leurs réalisations, sera organisée dans le port de Vannes, à l’occasion de cette journée.

Un challenge à relever
Les étudiantes de l’équipe « Les Comètes » de l’Ipac Bachelor Factory de Vannes se sont vues lancer le défi de construire un bateau respectant les règles de l’économie circulaire ; en d’autres termes, en utilisant uniquement des matériaux recyclés et recyclables. Leur bateau sera mis à l’eau le 24 mai lors d’une course… Croisons les doigts !

La Jeune Chambre Economique partenaire de l’Ipac Bachelor Factory
Partenaire depuis le début, c’est tout naturellement que la Jeune Chambre Economique a convié l’école de Commerce vannetaise à la découverte de l’économie circulaire, lors de l’évènement « Alors ça flotte ? », le 24 mai 2015.

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature