ecole-commerce.jpg

Stage à l'étranger

L’école de commerce Ipac Bachelor Factory propose à ses étudiants d’effectuer un ou plusieurs stages à l’étranger tout au long des trois années de formation. Opter pour un stage à l’étranger digne de sa formation Bac +3 c’est valoriser son CV et ouvrir ses horizons.

Valoriser son expérience en travaillant à l'étranger 

La recherche de stage à l’étranger est un bon exercice pour amorcer la recherche d’emploi à l’international, se positionner sur le marché de l’emploi et développer son réseau professionnel.

Le monde professionnel est différent selon le pays et la culture : intégrer une entreprise internationale permet de développer son domaine de compétence en s’adaptant à des codes différents de ceux que l’on pratique en France : la façon de parler, d’interagir, de manager et de présenter son travail.

Une expérience à l’étranger validée est un tremplin vers une prochaine embauche.

De nombreuses offres de stages sont disponibles dans les écoles, auprès de votre service scolarité ou de votre directeur d’études.

Pour une période de stage de trois mois ou plus, Europe ou monde, vous pouvez être éligible à une bourse Erasmus.  

Pour les étudiants diplômés depuis moins d’un an, il existe une possibilité de bourse pour un stage en Europe de plus de 3 mois. Pour optimiser vos chances dans votre recherche d’emploi ou de stage, vous pouvez compléter votre portfolio langues (ici) et un Cv européen (ici).

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature