Rennes
Ecole de commerce Bac+3

Quatre Futurs Conseillers Financiers Assurent à La BPGO

Au sein du siège social de St Grégoire, la Banque Populaire Grand Ouest, représentée par Mme GAIGNOU (Directrice des Ressources Humaines) organisait une rencontre entre quatre étudiants de Bachelor Banque- Assurance et leurs tuteurs afin d’effectuer un bilan professionnel à mi-parcours. Virginie Salmon, Responsable Pédagogique de cette filière ainsi qu’Emmanuelle Gallon, Conseillère de Formation, étaient présentes pour représenter l’école de commerce Ipac Bachelor Factory.

 

Le 7 décembre 2017, la BPO devient la BPGO - Banque Populaire Grand Ouest, elle rassemble la Banque Populaire Atlantique, la Banque Populaire de l'Ouest, le Crédit Maritime Atlantique et le Crédit Maritime Bretagne Normandie. Partenaire de longue date de l’Ipac Bachelor Factory, la BPGO accueille régulièrement des étudiants en alternance et assure un accompagnement de qualité.

Sélim, Marie, Mégane et Mathieu en poste dans plusieurs agences du Grand Ouest, ont présenté à tour de rôle, au travers d’un diaporama bien élaboré, leur agence bancaire, leurs missions et leur projet professionnel dans le cadre de leur formation et des attendus du titre.

A la fin de chaque présentation, le tuteur de chacun des étudiants, la DRH et les représentantes de l’école sont intervenus pour apporter leur point de vue sur leur prestation et leur travail. Chacun a été félicité puisque les quatre Bachelors ont su mettre en avant leur sérieux dans cette préparation, leur professionnalisme dans leur fonction et leur aisance à l’oral. 

Cet échange a permis aux Bachelors Banque Assurance de se projeter sur leur examen et de prendre conscience de leurs compétences bancaires à ce jour.

 

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature