Paris
Ecole de commerce Bac+3

Chargée de recrutement

L'école de commerce Ipac Bachelor Factory de Paris recherche pour le compte d'une entreprise partenaire dans le secteur bancaire, un(e) Chargé(e) de recrutement en stage. 

 

Mission 

Au sein de l'équipe parisienne, vous prenez part au processus de recrutement aux côtés d’un Manager expert sur ce secteur, qui vous donnera la perspective de découvrir et d’apprendre un métier passionnant et exigeant. Impliqué de manière opérationnelle dans les missions de recrutement, vous aurez l'opportunité d'appréhender les différentes facettes de l'activité, de la recherche de candidats à la conduite d’entretiens. Vous aurez la possibilité d’être responsabilisé au gré de votre implication.

Profil 

De formation Ecole de Commerce ou Université, vous êtes fortement attiré par l’univers du conseil et vous souhaitez vous impliquer au sein d’une entreprise dynamique qui saura vous offrir des responsabilités et une forte autonomie, tout en vous donnant les moyens d’apprendre et de progresser.

Persuadé que l’homme est placé au cœur de toute réussite d’entreprise, vous alliez de grandes capacités d’écoute et de synthèse à une réelle attirance pour les relations humaines.

Vous êtes intéressé(e)
et souhaitez postuler
à cette offre