Paris
Ecole de commerce Bac+3

Paris Ouest / Session de gospel

Sherufa est étudiante à l'école de commerce Ipac Bachelor Factory mais est avant tout une fervente chanteuse de gospel depuis plus de 10 ans. Avec sa chorale, Sherufa espère devenir un jour soliste et tranformer sa passion en véritable métier.

Quel est votre talent ?

Je suis chanteuse au sein d’une chorale de gospel.

Qu’est-ce qui vous a donné envie d’intégrer une chorale de gospel ?

Des films tels que « Sister Act » ont suscité ma curiosité du chant et plus particulièrement du gospel. J’ai par la suite rencontré des membres de l’association « Goshen song » qui m’ont incité à tenter ma chance et à m’inscrire aux castings et auditions à venir.

Comment avez-vous débuté ?

Suite à différents castings et auditions je suis devenue membre de l’association « Goshen song ». Cela fait 10ans maintenant que je chante au sein de cette chorale de gospel chaque weekend comme alti.

Faites-vous des représentations publiques ?

Nous nous représentons lors d’évènements tel que des mariages, des comités d’entreprise mais également des concerts au sein d’églises. Nous sommes régulièrement sollicités dans le cadre de marchés de Noël, fête de la musique, etc…

Qu’est-ce que cette passion vous apporte ?

M’exprimer en public, partager et faire connaitre ma passion. Nos représentations nous permettent de faire connaitre le groupe. J’ai également pu tisser des liens amicaux avec des personnes partageant la même passion et les mêmes centres d’intérêt que moi.

Quels sont vos projets au sein de la chorale ?

Je souhaite évoluer en tant que soliste au sein du groupe et aider la chorale à augmenter sa notoriété. Pour ce faire, nous avons organisé des voyages à l’étranger cet été : Martinique, Guadeloupe, Londres. Nous espérons attirer un public plus large.

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature