Paris
Ecole de commerce Bac+3

Nos ambassadeurs : Roxana, Bachelor Open

L'école de commerce Ipac Bachelor Factory Paris donne la parole à ses étudiants. A travers leur propre expérience,  ces «ambassadeurs » incarnent l'école, racontent leur histoire, leur métier et leur parcours.

Roxana, étudiante en Bachelor Open, occupe le poste d'assistante de gestion en alternance chez Consultant ESE

Que fait-on lorsque l’on est ambassadeur de son école ?

Ma mission est d’informer, échanger et partager mon expérience avec les jeunes dans les lycées avec une camarade de classe.

Pourquoi avez-vous accepté ce projet ?

 Je me sens concernée.. J’aurais aimé être davantage conseillée sur l'orientation lorsque j'étais lycéenne. Je suis fière de les aider à faire le bon choix, représenter mon école et les élèves de ma classe. Je suis honorée de faire partie de ce projet et de pouvoir donner mon avis et mes conseils.

Que vous a apporté notre école ?

La connaissance du monde de l’entreprise qui m’a permis d’intégrer une alternance dans le milieu où je voulais évoluer. De fortes capacités d’adaptation, la polyvalence et une compréhension claire du monde professionnel. Enfin, l'alternance m'a apporté un énorme développement personnel.

Quels conseils donneriez-vous aux étudiants qui souhaitent s’inscrire dans notre école ?

Se renseigner, se préparer est essentiel. Venir sur place, participer aux portes ouvertes. Les étudiants et les professeurs donnent tous leurs conseils. Un entretien se prépare, il est important d’identifier ses points forts.

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature