Paris
Ecole de commerce Bac+3

Mission Start'Up

Baptiste, étudiant en 2ème année de Bachelor à l'école de commerce Ipac Bachelor Factory Paris découvre le monde de l'entrepreneuriat pour sa nouvelle mission professionnelle.

" En mission pour la start' Up Extra-cadabra qui vient tout juste de se lancer. Elle développe une application mobile qui met en relation les restaurants et bars parisiens avec les étudiants qui cherchent un job en tant qu’extra à côté de leurs études.

C'est l'école qui m'a fait connaître cette Start' Up. Ses créateurs sont venus nous présenter l'activité de l'entreprise lors d'un Séminaire Découverte. Ils ont mis les étudiants en compétition, l'objectif était de leur proposer un plan d’action pour le lancement, l'équipe gagnante ayant l'opportunité de travailler avec eux. J’ai été sélectionné avec deux amis.

Nos missions : street marketing, communication et prospection auprès des étudiants. Nous serons aussi amenés à gérer le portefeuille client de la start' Up.

Être en mission dans une start' Up, c'est travailler sur plusieurs axes et services, comprendre la structure de l'entreprise et son domaine d'activité.

La communication m'intéresse vraiment, je veux approfondir mes connaissances et compétences dans ce secteur.

Grâce aux missions pros de 1ère année et celle-ci en particulier, je sais maintenant que je m’orienterai vers une 3ème année de spécialisation Communication et Web-marketing "

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature