Montpellier
Ecole de commerce Bac+3

Tignes Conciergerie

Les étudiants finalistes du Factory Game 2017 du campus de Montpellier ont créé une application de service conciergerie pour lancer le concept My Tignes Resort et séduire sa clientèle grâce à des services adaptés à ses besoins.

Deux équipes se sont affrontées à l'école de commerce Ipac Bachelor Factory de Montpellier pendant la première phase de la compétition en décembre : 

Le groupe 1 a développé une application mobile de conciergerie qui permet notamment aux clients de prépayer les achats de leur séjour en créditant leur application de « Tignes Coins » pour se délester de la problématique financière pendant le séjour !

L’axe de développement du groupe n°2 reposait sur des « Partenariats » : développer les partenariats avec des entreprises afin de proposer au Comité d'Entreprise des séjours « All-Inclusive » pour leurs salariés. La proposition incluait également des « Partenariats-Ecoles » pour développer les séjours d’intégration ou de fin d’année sur la station dans un cadre festif et sportif. 

Le groupe 1, créateur de l'application "Tignes Conciergerie" a remporté le challenge régional et a affronté les 11 autres équipes finalistes à Annecy le 17 janvier 2017.

Le concept : L'app Tignes Conciergerie réunit les activités, les restaurants, les commerces, les plannings, les cartes et les services du Resort, comme une véritable conciergerie. L'application permet également de créditer son compte en "Tignes Coins" pour régler les achats de toute la famille pendant le séjour.

Le +  de l'application ? En participant à des activités éco-responsables, les clients récoltent des Tignes Coins et augmentent leur pouvoir d'achat en adoptant un comportement écolo !

 

 

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature