Lille
Ecole de commerce Bac+3

The Seven Tignes

Spécialistes de la communication après deux victoires consécutives du Factory Game, l'équipe de l'Ipac Bachelor Factory Lille revient avec un concept d'événement novateur pour Tignes : The Seven Tignes

Pour répondre à la demande du client - la station de Tignes - l'équipe finaliste du Factory Game du campus de Lille préconise la mise en place d'une stratégie de communication multi-canal pour fidéliser la clientèle d'habitués, attirer davantage de public tout au long de l'année et profiter des investissements liés aux activités.

L'objectif est de se concentrer sur des éléments différenciants pour la station : l'événementiel, les activités sportives variées, la culture, le partage d'émotions et de sensations pour montrer le niveau sportif de Tignes, la convivialité, et la diversité des activités.

L'innovation : changer l'image perçue de la station en pérennisant les souvenirs des vacanciers (gratuitement) et en créant un événement annuel international sous forme d'Olympiades : "The Seven Tignes

L'objectif est de créer une communauté propre à la station qui conservera ses souvenirs de vacances et les partegera. Un dispositif fort pour étendre la notoriété de Tignes grâce aux souvenirs partagés.

La diffusion des ces souvenirs se manifestera sur Youtube grâce à une video de teasing, dans les magasins partenaires, sur les réseaux sociaux de la marque, et dans les médias : presse, affichage et radio.

 

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature