Laval
Ecole de commerce Bac+3

Marine, en stage chez INOD

Start-up innovante au cœur de la réalité virtuelle et au service de l’immobilier, INOD modélise les projets de Constructeurs de maisons individuelles, de Promoteurs et d’Architectes.

Marine, étudiante en Bachelor Open à l'école de commerce Ipac Bachelor Factory de Laval, se destine à une carrière Commerciale & Marketing, mais n'a pas encore choisi l’environnement et le secteur d’activité. Elle est en charge de la relation Commerciale B2B, la gestion des mailings suite à la présence de l'entreprise au salon International Laval Virtual, l' accompagnement au rendez-vous clients, le suivi des fiches clients, la mise à jour du site internet.

Des objectifs de vente 

  • Contribuer à la vente de la nouvelle offre InodView. Au format abonnement, elle permet aux professionnels de l’immobilier de présenter les projets en réalité virtuelle de manière autonome à partir de leur propre logiciel de conception.
  • Contribuer à la vente des 2 autres offres InodApps et InodCase : Applications de réalité virtuelle haut de gamme dédiées à un projet et matériel de réalité virtuelle pour l’exploitation des applications InodView et InodApps.
  • La zone géographique de prospection s’étend sur les départements : 53/72/35.
  • Qualifier des prospects
  • Approcher un Grand Groupe Français

Une première expérience réussie

Marine a été impliquée dans tout le processus de vente, de la prospection du rendez-vous à la signature. Elle a dorénavant une vision complète d’un cycle de vente. Elle a beaucoup apprécié l’ambiance de l’entreprise, la dynamique start-up et la bonne relation et énergie entre Associés. L’univers de la réalité virtuelle était nouveau pour elle et elle s'est épanouie dans ses missions.

 

 

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature