Laval
Ecole de commerce Bac+3

Laval, Capitale mondiale du virtuel, recrute

Laval, innovante et attrayante

L’innovation et les nouvelles technologies sont des facteurs primordiaux de réussite pour le développement et la croissance des entreprises, Laval en a fait son pari en devenant capitale mondiale de la réalité virtuelle et organise depuis 18 ans le salon de référence de la Réalité Virtuelle, de la Réalité Augmentée et des Technologies Convergentes : Laval Virtual.

Grace à la présence des plus grands spécialistes mondiaux du virtuel, Laval Virtual attire un nombre de visiteurs qui ne cessent d’augmenter d’année en année. Ils étaient près de 15 000 en 2016.

Ayant ainsi gagné le titre de Capitale internationale du virtuel, Laval accueille désormais des entreprises renommées du virtuel comme REALYZ.

 

Realyz, société spécialisée dans les technologies innovantes

Realyz conçoit depuis 2011 des systèmes de réalité virtuelle et réalité augmentée disponibles à l’achat et la location.

Dans leur offre, on retrouve le système MOBILYZ qui est un cube immersif de réalité virtuelle. Il y a également un système de réalité virtuelle portable, nommé VIZUALYZ, qui est un outil idéal pour effectuer des visites virtuelles.

Depuis sa création, l’entreprise est en fort développement et demande, ainsi, un effectif en constante augmentation. En effet, l’entreprise est passée d’un unique salarié en 2011 à onze aujourd’hui. De fait, Realyz a également des besoins en alternance.

 

Realyz renouvele son partenariat avec l'école de commerce Ipac Bachelor Factory. En 2015-2016, Realys a accueilli un Bachelor Marketing, Commerce et Négociation en alternance. Conquis par cette expérience, l’entreprise cherche un nouvel alternant pour la rentrée prochaine.

L'entreprise propose aujourd'hui une offre d’alternance au vu de son contexte de développement. Cette offres s’adresse aux candidats en Bachelor Marketing, Commerce et Négociation.

            Offre : Commercial en alternance

L’alternant aura en charge un plan de prospection afin d’aider au développement du portefeuille clients et du chiffre d’affaires. Il aura également à organiser des évènements et des présentations.

Si cette expérience professionnelle originale vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Ipac Bachelor Factory Laval pour que les conseillers de formation puissent vous mettre en contact avec Realyz.

En outre, fort de son réseau-entreprise, vous trouverez d’autres offres d’alternance pour le Bachelor Marketing, Commerce et Négociation mais aussi pour le Bachelor Ressources Humaines sur notre site internet Ipac Bachelor Factory en cliquant ici.

 

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature