Bachelor Management Sport

Débouchés du Bachelor Management du Sport

Chef de projet événementiel sportif
Le ou la chef de projet événementiel orchestre tous les événements et manifestations que souhaitent organiser ses clients. Colloques, conférences, conventions, inaugurations, événements sportifs, il est chargé de concevoir l’événement, piloter la logistique, coordonner la mise en œuvre de ces manifestations et mesurer les retombées.
Chargé de promotion sport
Travaillant au sein d’un service marketing, il/elle est en charge d’organiser la stratégie promotionnelle : réductions, offres exceptionnelles, publicité média, visibilité du produit/service, la mise en place d’un réseau communicationnel, tout le processus qui permettra de dynamiser les ventes et générer du chiffre d’affaires.
Manager de club professionnel
Chef d'orchestre de l'enceinte sportive Il est chargé de gérer, administrer et contrôler toutes les taches du club : administration, personnel, organisation, finance.
Responsable medias on et off-line
En liaison avec les commerciaux de l'agence et de l'annonceur, il affine les objectifs de la campagne online ou offline, son budget et la politique commerciale à suivre.
Directeur de magasin de sport
Il assure le bon fonctionnement de son magasin. Ses responsabilités s'étendent à 3 domaines : le commerce, la gestion et le management. Il met en place les stratégies promotionnelles pour développer les ventes de ses produits.
Gestionnaire d’équipements sportifs, de centres de remise en forme
Administrateur et animateur des lieux, il choisit les équipements et veille à l’accueil, renseignement et confort de la clientèle.

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature