ecole-commerce.jpg

L'entreprise : moteur de la pédagogie

L’école de commerce Ipac Bachelor Factory, résolument tournée vers l’employabilité, accorde une place très privilégiée aux entreprises car la relation école-entreprise est un facteur déterminant dans l’orientation des étudiants pour les aider à intégrer sereinement la vie active.

Forte d’un réseau de plus de 1000 entreprises partenaires en région, au national et à l’étranger, l’Ipac Bachelor Factory entretient durablement la relation entre acteurs de l’éducation et de l’économie pour assurer une insertion optimale à ses étudiants et faciliter la mise en relation des étudiants avec les entreprises.

 

L’ipac Bachelor Factory assure un suivi personnalisé pour vous accompagner dans la recherche de stagiaires, d’étudiants en contrat de professionnalisation ou de jeunes diplômés. Sélection du profil, mise en relation, démarches administratives, l’école vous aide à trouver le profil correspondant à vos besoins.

 

Nos étudiants effectuent un stage de 3 mois minimum en 1ère et 2ème année de Bachelor, en France ou à l’étranger.

En 3ème année, l’étudiant effectue sa formation en alternance (de 6 à 12 mois) sous la forme d’un stage alterné ou contrat de professionnalisation.

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature