Chambéry Albertville
Ecole de commerce Bac+3

Commercial(e) « chasseur » en CDI

L'école de commerce Ipac Bachelor Factory Chambéry recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, intégrateur et distributeur spécialisé dans l'informatique de gestion, un(e) Commercial(e) "chasseur" en CDI. 

 

Missions

 

 Rattaché(e) au responsable commercial, votre mission est de développer de nouveaux clients pour l’ensemble des activités du Groupe  sur une cible de PME locale. 

  • Prospection directe des entreprises à distance et en contact terrain 
  • Application du processus de vente, de la détection à la signature 
  • Présentation solutions proposées par la société et organisation du cycle de vente avec votre responsable 
  • Suivi des actions et réalisations quotidiennes en CRM 

Après une formation sur les méthodes et solutions vendues, vous réaliserez des actions de prospection commerciale téléphonique pour assurer la promotion des solutions de gestion et des services associés. Vous mènerez ces actions auprès des cibles identifiées et organiserez l'ensemble du processus de prospection de l'identification du contact à l'organisation des actions commerciales en vue d'une signature des affaires détectées. Vous reporterez à votre direction et aux services de l’entreprise pour garantir la qualité des services délivrés suite à vos démarches. 

 

Profil

 

  •  De formation commerciale BAC+2, vous avez une expérience réussie dans la commercialisation de produits ou services auprès d'une cible d'entreprises (PME).
  • Vous connaissez ou vous êtes attiré par les ERP et solutions informatiques. 
  • Attiré(e) par la vente, vous êtes dynamique et à l'écoute.
  • Rigoureux(se) et accrocheur(se) vous souhaitez vous investir dans un projet d'entreprise ambitieux qui valorisera les compétences internes. 

 

 Rémunération selon profil (fixe + variable) 

 Si le challenge vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature à : rh@groupe-althays.com 

Vous êtes intéressé(e)
et souhaitez postuler
à cette offre