Chambéry Albertville
Ecole de commerce Bac+3

Talent Game : CV Vidéo 2.0

La première édition du Talent Game, challenge Employabilité des écoles Ipac Bachelor Factory, a réunit les 1000 étudiants de 3e année autour d'un objectif de recrutement et renforcé les liens entre les écoles du réseau, plus motivées que jamais à décrocher le podium

Objectifs du Talent Game Ipac Bachelor Factory : perfectionnement du CV et de la lettre de motivation, e-réputation, optimisation de ses profils sur les réseaux sociaux professionnels, entretien de motivation devant un jury composé par des professionnels, réalisation d'une vidéo de recommandation, … et tout cela dans le but de décrocher un poste en Ressources Humaines, Marketing, Web-Marketing, Banque ou logistique.

Les etudiants de 3e année de Bachelor de l'école de commerce Ipac Bachelor Factory de Chambéry-Albertville ont vécu ces deux jours de compétition dans une ambiance survoltée grâce aux connexions "live" en Visioconférence avec les 9 autres écoles en compétiton, la concurrence était bien réelle ! Les étudiants ont développé leurs connaissances en matière d’employabilité et sont prêts à entrer dans le monde réel du travail. Les clés du succès : coopération, dynamisme et créativité. Les entretiens de motivation grandeur nature se déroulaient face à un jury de professionnels.

Les étudiants de Chambery-Albertville se sont démarqués en partageant le podium à trois reprises, classés deuxième dans la spécialité Commerce grâce à Marie, deuxième en Logistique grâce à Kevin et encore une fois deuxième en Webmarketing grâce à Jean- Nicolas.

Fair Play et esprit d'équipe, font de cette première édition du Talent Game une expérience unique et motivante pour tous !

 

 

  

 

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature