Chambéry Albertville
Ecole de commerce Bac+3

Concours National de la Commercialisation à Chambéry

Deux de nos étudiantes en Bachelor Open MGE (seconde année) de l'école de Commerce Ipac Bachelor Factory de Chambéry/Albertville  ont participé ce mercredi 23 Avril, à la sélection donnant l'accès au niveau régional du Concours National de la Commercialisation organisé par les Dirigeants et Commerciaux de France.

Sur le thème "Comment développer la culture commerciale en France ?", les étudiants participants ont su captiver l'attention du jury, par une présentation de dix minutes, alliant audace et créativité. Un jeu de questions/réponses destiné à approfondir les propositions des candidats, et à évaluer leur capacité d'argumentation est venu clôturer chacune des interventions. Au terme de cette intervention, nos deux étudiantes: Melissa et Marion se sont respectivement positionnées en première et seconde place du challenge.

La participation au niveau régional ( fin du mois à Lyon) met à présent directement en compétition tous les lauréats (classés en première place) de cette sélection. Les finalistes du niveau régional seront désignés sur la base de l' épreuve écrite du Concours National de la Commercialisation.

Souhaitons bonne chance à notre candidate Melissa, et saluons le dynamisme de nos deux étudiantes qui ont su se placer en pôle position sur cette première sélection !

Nous remercions les Dirigeants et Commerciaux de France pour cette expérience irremplaçable, et toute l'attention portée aux talents de nos étudiants.

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature